jeudi 31 juillet 2014

Trailer Reaction #1 : Mocking Jay, Parlons hunger Games !


Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tout nouveau type d'articles qui seront les "Trailer Reaction". Comme je le dit dans la vidéo juste en dessous, il s'agit de donner son avis par rapport à un trailer d'un film assez connu en précisant son avis et en parlant et en parlant du livre si s'est une adaptation cinématographique.

Je pense que vous avez pu le voir, le Trailer d'Hunger Games 3, partie 1 a été posté il y a moins d'une semaine sur youtube et j'ai donc décidé d'inaugurer cette catégorie avec lui :).

Le Trailer :


Mon Avis :


Malheureusement, je n'ai pas réussi à bien filmer ma réaction pendant que je le regardais, mais j'espère que ce petit article et cette petite vidéo vous a plu quand même :). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire