dimanche 4 mai 2014

In My Mailbox [10]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie. Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 J'ai prévu une vidéo cette semaine, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de la monter et de la poster. J'espère vraiment, parce que ça fait quand même longtemps que je n'ai plus fait de IMM en vidéos.(Ça devrait le faire si j'ai pas dit trop de bêtises et que le montage ne me prend pas trop de temps xD)

Sinon je tenais aussi à vous prévenir qu'il n'y aura pas d'articles cette semaine, car je passe des examens assez importants. Par contre après je serais beaucoup plus libre pour avancer enfin dans mes lectures et vous poster plein de chroniques. 

Mes acquisitions de la semaine :

Cette semaine, 5 acquisitions : 4 achats et un partenariat avec les éditions Sarbacane, que je remercie. 




Et vous ? Qu'elles sont vos acquisitions de la semaine ? 

2 commentaires:

  1. Et bien je te dis bonne chance pour tes examens.
    J'espère que Frangine te plaira, pour moi ça a été un coup de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il ne m'en reste plus qu'un ! :D
      J'espère aussi :) !

      Supprimer