samedi 6 septembre 2014

[TAG] Liebster Award


 « Le Liebster Award est accordé à des blogueurs qui ont moins de 200 abonnés.
Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'Allemand, le « préféré », le « favori », le plus « cher »... »

Le principe :


                                             - Mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué 
- Mettre 11 anecdotes sur soi.
- Répondre à 11 questions posées par le blog qui vous a tagué.
- Poser 11 questions pour les suivants que vous aurez tagués et prévenus.

J'ai décidé de ne pas faire de fact, parce que j'ai déjà fait ce tag au tout début de mon blog. J'ai également fait un autre tag ou il fallait lister des anecdotes, du coup j'ai plus grand chose à dire sur moi x).

Je remercie Manon du blog La Bouquineuse pour m'avoir taguée et désolée d'avoir mis autant de temps à répondre.


1. Quel votre auteur(e) préféré, celui que vous vénérez ?
Je n'ai pas vraiment d'auteur préfère, car je n'ai encore jamais lu tout les livres d'un auteur que j'aimais. Mais j'ai vraiment adoré la Trilogie "Irrésistible Alchimie" de Simone Elkeles et j'ai beaucoup aimé sa plume, du coup on va dire que c'est une de mes auteurs préférées.

2. Quel est votre "Bible" ? C'est à dire le livre que vous aimez le plus au monde (UN SEUL).
Tu est cruuuuuuellle Manon. Je ne peux pas en choisir un seul. 
Bon, après 30 min d'hésitation, je choisi de mettre Hunger Games 2 l'embrasement, car Hunger Games est une série que j'adore et qui ma redonné le goût de la lecture quand il y a 1 an et demi, je ne lisais plus trop. Le tome 2 est mon préféré :p.

3. Quelles sont tes autres passions ?
                               Je suis fan de musique, j'en écoute tout le temps et j'adore jouer du piano.      Mais ma plus grande passion reste l'athlétisme que j'adooooooore, en particulier la course à pied.

4. Es-tu une fangirl (traduction: deviens-tu folle lorsqu'on te parle de ton livre/film/artiste/série... préféré xD) ?
Oui, je suis une grande Fangirl, mais pas période, car je me lasse vite de Fangirler xD. À l'époque où le premier film d'Hunger Games est sorti, j'était une enoooooooorme Fangirl par exemple. 

5. Quel est ton acteur/actrice préféré(e) ?
Je ne regarde pas énormément de film, mais j'ai beaucoup aimé les auteurs Shailene Woodley et Josh Hutcherson (même si celui-ci, c'était plutôt il y a 1 an xD)

6. Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Ou si tu travailles déjà, lequel fais-tu ?
Honnêtement, je ne sais pas, mais le journalisme me tente bien.

7. De quoi as-tu le plus peur ?
Je ne sais, je n'ai pas d'énormes phobies ^^

9. C'est on déjà moqué de toi parce que tu aimes lire ?
Non, la plus part de mon entourage, aime bien lire, même si ce n'est pas forcément une passion pour eux, du coup on ne se moque pas de moi x).

10. Si tu devais passer la journée avec une personne (auteur, acteur, chanteur...), laquelle choisirais-tu ?
Je ne sais vraiment pas, même après grande réflection avant de faire ma vidéo et pendant qu'elle se postait sur Youtube x).


J'ai un peu la flemme pas d'idées pour les questions et tout les bloggeurs que je voulais taguer l'ont déjà fait, mais vous tenez à le faire, n'hésitez pas à me demander des questions. Je les ferais avec plaisir :D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire