dimanche 8 février 2015

BILAN DU MOIS | Janvier 2015



Bonjour, bonjour ^^

Aujourd'hui je reviens avec le bilan du mois de Janvier. Je n'ai pas beaucoup lu de romans, mais j'ai adoré tout les livres que j'ai lu et j'ai pu commencer des séries de mangas que j'ai hâte de continuer. Donc, dans l'ensemble le mois de janvier à été un très bon mois pour moi, mais en qualité, pas en nombre :D

Ce que j'ai lu :



 




4 commentaires:

  1. J'espère que tes lectures de février te plairont autant que celles de janvier !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très bon mois de Février :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'image ^_^ je pense que je vais bientôt lire inconnu à cette adresse pour les cours ! Bonnes futures lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis justement en train de lire La terre brûlée ;)

    RépondreSupprimer