vendredi 2 janvier 2015

BONNE ANNEE ! | 2014 + Pretty Book


BONNE ANNEE A TOUS !!

Aujourd'hui, malgré le peu de livres que j'ai lu cette année, je reviens avec une petite vidéo pour vous présenter mon top 5 de mes coups de coeur 2014. 

Comme je vous le dit, mon année n'a pas été fameuse au niveau de nombre de livres lu ou au nombre d'articles posté sur mon blog, mais je ne peux qu'espérer que 2015 sera meilleur. Ma résolution est de mieux tenir mon blog et de ne plus prendre de pauses tout les mois.

En tout cas je vous remercie encore une fois d'être là et d'être resté malgré toutes ces périodes d'absences, parce que c'est certain que j'aurais abandonné l'aventure, si je n'avais eu aucun commentaire ni aucunes visites. Vous étes ce qui me motive à revenir après de longues semaines sans aucune activité.



TOP 5 2014 :





2 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année 2015 !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vois des lectures que j'ai bien aimé et d'autres qui me font envie :D belle année 2015 à toi !! :)

    RépondreSupprimer