vendredi 21 novembre 2014

Le Livre Mystère du 13 | Novembre 2014

Rendez vous crée par Audrey du blog Le souffle des mots

Coucou :D,

Aujourd'hui en retard comme d'habitude, on se retrouve pour le rendez-vous le livre mystère du 13.
Ce mois-ci, j'ai eu le temps de sortir le livre de ma PAL et même de le chroniquer d'ailleurs. J'ai été vraiment heureuse de tomber dessus, j'espère que le tirage de ce mois-ci me comblera tout autant.

Le livre tiré le mois précédant :


- Un livre que j'ai adoré, j'ai même pu aller le voir au cinéma et je peux vous dire que l'adaptation et tout aussi fantastique que le livre. (Chronique ICI.)

Le livre du mois :


- Ce mois-ci, un tout petit livre que j'aurais très certainement le temps de lire. En plus je voulais vraiment découvrir Amélie Nothomb dans un autre de ses romans.






1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais lu d'Amélie Nothomb, faudrait ! Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer