vendredi 15 août 2014

Le livre Mystère du 13 ~ #1 Août 2014


Hellooo :D,

Aujourd'hui, je reviens, après 2 semaines d'absences avec un rendez-vous qui a été créé par Audrey du blog Le souffle des mots. Il consiste à tirer au sort un livre parmi tout ceux de notre PAL, le 13 du mois, qui deviendra un de nos livres à lire durant le mois prochain, ce qui peut nous permet de pouvoir sortir de vieux livres de notre PAL.



Oui, nous ne sommes plus le 13 aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de la monter plus vite. 

Pour ma part, j'ai tiré un livre qui attendais depuis un un an dans PAL et je suis super heureuse de pouvoir enfin le sortir, surtout qu'il me tente vraiment beaucoup. Il s'agit de sœurs sorcières de Jessica Spotswood.


Bien sûr, je vous retrouverai le 13 septembre pour mon avis sur sœur sorcières + le tirage du livre pour Septembre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire