mardi 18 mars 2014

C'est Lundi, que lisez vous ? [7]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane

Mes lectures de la semaine passée :

Une très bonne semaine de lecture avec 3 livres lu, dont 2 coup de cœur.



Mes lectures en cours :


Ma lecture à venir :



Et vous ? Que lisez vous ? 


4 commentaires:

  1. Divergente est super et comme des images a l'air trop bien :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, divergente est vraiment super et comme des images aussi :D ! Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. Divergente a été pour moi un gros coup de cœur ! J'espère que tu l'apprécieras ;D

    RépondreSupprimer